CANDIDATURE MODO-TEST [LOGAN DRAKE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CANDIDATURE MODO-TEST [LOGAN DRAKE]

Message par NexoGaming le Mer 29 Mar - 17:27

Petite présentation IRL :

Prénom : Logan
Travail : Je suis actuellement étudiant / Lycéen en SECONDE motivé pour passer en Première. Je voudrais plus tard travailler dans l'informatique ainsi que dans la création de composants. Je mis connais assez bien dans ce domaine, et j'en fais une vrai passion. Que sa soit entre ami, ou bien seul.
Passions : Le football la lecture ainsi que les jeux vidéos, la musique et les séries T.V

Information IN-GAME :

Pseudo Steam : Nexo95
Steam ID : STEAM_0:0:166529151
Nom RôlePlay : Logan Drake
Scène Roleplay Préféré : Recruté une équipe de braqueur leur promettre richesse et action , trouver un policier corrompu pour faciliter le braquage le faire passer pour un otage si nécessaire prendre l'argent , retour a notre base ou le partage ne se fera pas comme prévu , d'abord l'élimination du policier et des quel que braqueur qui auront pas fait le travail demandé , se partager l'argent avec ceux qui reste chaque un disparaît de son coté avec l'argent .
Mon Personnage Roleplay: Logan Drake est un farouche braqueur qui est prêt a tout faire pour gagner de l'argent délinquance , printer , braquage , prise d'otage . du fait de ce role je pense aussi que j'aurai la gachette facile et rapide lors de situation critique . je ne fait pas confiance a beaucoup de monde , la confiance sa se mérite.

Suis-je disponible????:

Mes Disponibilité: En ce moment, je suis connecté sur le serveur de 15h à 22h du soir. Et en vacance je suis disponible selon vos demandes.

Pourquoi ais-je voulu vous rejoindre ???:

Premièrement: Je connais la plus part des Administrateurs de ce serveur (du moins le peu qu'il y en a pour le moment), je connais les règles par coeur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug d'arme ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y à seulement un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.
Deuxièmement: De nombreux action non rp sans personne pour les gérer de temps en temps, des dépassement de joueur inacceptable , des attitudes nul sur un serveur roleplay donc je souhaite remédier a tout ça.

Quel est votre expérience en modération ????? :

Mon Expérience: Je n'est jamais était administrateur dans un serveur je l'avoue car c'est ma première candidature mais comme on dit il y'a un début a tout et je pense que sur ce serveur sa peut être sympa . pour le préserver et éviter tout dépassement des joueurs.

Ce que je peux apporter au serveur ???:

Je peux apporter: Du serieux du fun de la bonne ambiance et un comportement juste pour gérer les situations , et faire en sorte que le serveur ce porte du mieux possible !

Pourquoi MOI ????:

Parce que: Je pense pouvoir être plus présent que d'autre et etre bcp plus rapide et efficace dans la résolution de problème sur le serveur même si j'ai pas d'exp en tant que admin j'apprend trés vite.

Ps: Je suis désolé pour les quelque abréviations et fautes d'orthographe si elle sont présentes c'est surement l'habitude et quelque erreur d'inattention ,je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, j'en suis donc bien à ma Première Candidature, mais malgré mon âge, je pense être assez Mature pour pouvoir faire partit de ce poste D'administration. Je ne suis pas contre une période de test si cela peut vous "rassurez" sur ma méthode d'administrer, sachant qu'elle est peu différente des autres.

Merci.Cordialement: lol!
Logan Drake

NexoGaming

Revenir en haut Aller en bas

Re: CANDIDATURE MODO-TEST [LOGAN DRAKE]

Message par mrtorax29yt le Mer 29 Mar - 18:15

Bonjour Je voie que votre Candidature est très belle vous vous ete appliquer je suis Neutre Penchant POUR

mrtorax29yt
Utilisateur Avancer
Utilisateur Avancer

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut