CANDIDATURE MODO-TEST [LOGAN DRAKE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CANDIDATURE MODO-TEST [LOGAN DRAKE]

Message par NexoGaming le Mer 29 Mar - 17:27

Petite présentation IRL :

Prénom : Logan
Travail : Je suis actuellement étudiant / Lycéen en SECONDE motivé pour passer en Première. Je voudrais plus tard travailler dans l'informatique ainsi que dans la création de composants. Je mis connais assez bien dans ce domaine, et j'en fais une vrai passion. Que sa soit entre ami, ou bien seul.
Passions : Le football la lecture ainsi que les jeux vidéos, la musique et les séries T.V

Information IN-GAME :

Pseudo Steam : Nexo95
Steam ID : STEAM_0:0:166529151
Nom RôlePlay : Logan Drake
Scène Roleplay Préféré : Recruté une équipe de braqueur leur promettre richesse et action , trouver un policier corrompu pour faciliter le braquage le faire passer pour un otage si nécessaire prendre l'argent , retour a notre base ou le partage ne se fera pas comme prévu , d'abord l'élimination du policier et des quel que braqueur qui auront pas fait le travail demandé , se partager l'argent avec ceux qui reste chaque un disparaît de son coté avec l'argent .
Mon Personnage Roleplay: Logan Drake est un farouche braqueur qui est prêt a tout faire pour gagner de l'argent délinquance , printer , braquage , prise d'otage . du fait de ce role je pense aussi que j'aurai la gachette facile et rapide lors de situation critique . je ne fait pas confiance a beaucoup de monde , la confiance sa se mérite.

Suis-je disponible????:

Mes Disponibilité: En ce moment, je suis connecté sur le serveur de 15h à 22h du soir. Et en vacance je suis disponible selon vos demandes.

Pourquoi ais-je voulu vous rejoindre ???: