Candidature Martin Chitturra (Juraxxus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Martin Chitturra (Juraxxus)

Message par Juraxxus le Lun 27 Mar - 20:58

Merci au joueurs / membres du staff qui prendrons le temps de lire ma candidature !

? Informations ?

Pseudo Steam : [¹Codeur-TS]-Juraxxus

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:106387226

Nom RôlePlay : Martin Chitturra

Passions : Rugby, HandBall, Jeux Vidéo / Informatique

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : Brahlhalla

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Plus de 1 an, j’ai 807 heures de jeux (l'heure de mon Steam est erronnée contactez moi pour plus d'infos).

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : Depuis l'ouverture du serveur Wink

Disponibilités :
> Lundi : 18H-21h 30
> Mardi : 16h-21h30
> Mercredi : 17H-21h30
> Jeudi : 17h-21h30
> Vendredi : 17H30-21H30-22H
> Samedi : 10h-22H
> Dimanche : 10h-21h30
/!\ATTENTION/!\
Ces informations peuvent varier en fonction de mes disponibilités (sûrement plus mais je ne préfères pas forcer).

? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai été Co-Fondateur de ThePhenixRP, WingsRP Chef-Admin et GeniousRP Modo.

Présentez votre personnage RôlePlay (3 lignes minimum) : Martin Chitturra, naît en Martinique, le 29 Août 1977, il est issu d’une famille de revenu moyen. Fils d’une mère d’origine Américaine et d’un père d’origine Espagnol, à l’âge de 17 ans ces parents se font enlevés et fut exécuté par la mafia martiniquaine, il devient orphelin. Un an après la Martinique est occupée par l’Amérique, il participa à une opération face à plusieurs rebelles essayant d’attaquer des familles comme il lui était arrivé auparavant avec sa famille. Il fut médailler pour son acte héroïque et fut rapatrier en Amérique pour s’engager dans la police de Rockford.

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je suis bien motivé à aider les joueurs et à leurs apporter tous ce que j'ai appris quand j'étais moi-même en phase d'apprentissage sur le serveur. J'ai vraiment envie de me donner à fond pour avoir cette atmosphère et cette ambiance RP. Ayant pu parler un peu avec différent membres du staff, ça ma donner envie de rester sur le serveur à jouer RP. Je suis à l'aise pour pouvoir discuter avec les nouveaux joueurs et répondre à leurs questions sur comment peut se dérouler une action qui leurs sont inconnus et bien sûre apporter un peu d'aide à tous ceux qui en ont besoin.

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (5 lignes minimum) ? : Je me propose pour intégrer votre équipe d’administration pour amener beaucoup de bonne humeur. Je souhaite mettre toutes mon énergie dans ce projet de devenir modérateur est aussi l’école bien sûr.
J’aime aider les gens. Je suis souvent disponible. Je sais être solidaire et aider mes collègues. Contribuer au bon déroulement du serveur.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Je suis un gros amateur du rôleplay… Je suis  patient, calme, discipliné… Je sais aider les personnes et régler les problèmes rapidement et correctement. J’ai des idées, je connais bien les jeux. Je sais appliquer des ordres et faire mon travail.

? Informations complémentaires ?

Qualité(s) : Gentil, patient, calme

Défaut(s) : Bavard, un peu trop gentil des fois

-----------------------------------------------------

Juraxxus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Martin Chitturra (Juraxxus)

Message par BlueAnonimous le Mar 28 Mar - 19:11

Bonne chance !

BlueAnonimous

Message par mrtorax29yt le Mer 29 Mar - 18:18

Bonjour Je voie que votre Candidature est très belle vous vous ete appliquer je suis Neutre Penchant POUR

mrtorax29yt
Utilisateur Avancer
Utilisateur Avancer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut