Bonjour je vous présente ma candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour je vous présente ma candidature

Message par Ramo le Mer 21 Juin - 18:04

Nom Rp:Yassine khramez

~ Pseudo:Ramo

~ SteamID:STEAM_0:0:196850142

~ Nom Prenons :Yassine zerhboub

~ âge :13 ans

~ Expérience de Modération ?: j'ai deja fait été membre du staff j'ai quitter le serve vuc les membre du staff étais pas actif suite a sa je me suis decourage j'ai arrete GMOD pendant 5semaine sa ma demoraliser les membre du staff imature ect... suite a sa 5semaine aprêt j'ai retrouve mon morale donc j'etais venue sur votre serve j'ai joue RP ducoup je suis Motive prêt a vous de decider de mon sort merci.

~ Microphone ui de bonne qualite

~ Horaire: lundi 17h 23h. Mardi 16h 00h. Mercredi 12h 23h. Jeudi 15h 23h vendredi 15h 17h Samedi Illimite dimanche aussi

~ Mes qualités :déjà de parle très bien de s'avoir discuter calmement même si le joeur et très enervé de toujour être calme

~ Mes défauts :mes défauts je suis tros gentille mais je me laisse pas me marche dessue

~ Mes motivations: je suis prêt a mangage dans le staff de OdéonRp un serveur très bien mais avec des défauts comme tous les autre je serais motive pour tout test je suis très mature je suis très calme je ne manque pas de respect je respect les joueur et membre du staff je suis la pour aider a modere comme vous êtes la pour m'aide aussi. Merci a tout les membre qui l'iront cette candidature merci a vous tous merci bon jeux !

~ Autres informations :Voila ma vie j'aime joue a Call Of Duty a Gta5 et a Gmod j'habite a 93 a Villemonble 93240 voila ma petit vu je joue a GMOD j'ai plus de 900h de jeux

Ramo

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut