Integrer le membre du staff dans le nouveau serveur odéonROLEPLAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Integrer le membre du staff dans le nouveau serveur odéonROLEPLAY

Message par masterfervex le Lun 12 Juin - 20:03

Candidature pour integrer le staff dans le nouveau serveur

Nom RP : Mehdi Cament
Steam ID :STEAM_0:0:174730248
Nom Steam :(OdeonRP)masterfervex
AGE/17 ANS
J'ai le teamspeak et le discord

Bonjour je poste cette candidature pour integrer le staff dans le nouveau serveur OdéonRoleplay
Je suis tres fier de la reussite du serveur et de son expansion .Je souhaite de tout mon coeur son succes et je suis present pour aider au maximum le serveur.

Experience: Je suis tout d'abords admin sur le premier serveur et j'ai ete superadmin dans 3 serveurs Admin dans deux autres serveurs et Moderateurs dans les grands serveurs comme trust Elysionrp

Mes motivations / Jespere vous l'avoir montre ma motivation dans le serveur je suis une personne qui s'est recruter des modos mais aussi les enseigner et discuter avec eux je leur apprends les clefs de la moderation et je suis aussi tres patient pour aider les joueurs de GMOD DARK RP

Pourquoi moi et pas un autre(mes qualites) / Je suis quelqu'un de tres patient et amical avec les joueurs mais aussi les membres du staff. Tout le monde merite autant que moi et je serai fier de l'integrer.
J'ai beaucoup d'heures sur gmod et je suis quelqu'un de serieux qui est pret a aider le serveur

Mes defauts/ je suis exigent et parfois impatient pour les personnes qui font n'imorte quoi dans le serveur

Disponibilites / Bientot les vacances je serai la tout le temps cette semaine en gros

Voila j'espere avoir montre mes motivations pour integrer le staff dans le deuxieme serveur qui sera un serveur pour debutant et je serai la pour aider au maximum
MERCI POUR VOTRE LECTURE Laughing Laughing

masterfervex

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut