Demande pour etre dans le staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande pour etre dans le staff

Message par Aymeric le Mer 29 Mar - 18:42

Pseudo Steam : Harry-chichi
Steam ID (ICI) : STEAM_0:0:165504622

Nom RôlePlay : Julien Sith

Passions : Handball,jeux vidéo,muscu...

Avez vous un micro ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : oui

experience : J'ai été admin sur plein de serveur et j'ai eu mes propres serveur...

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : 5-6 mois je pense
> Lundi : 17h-21h
> Mardi : 17h-21h
> Mercredi : 17h-21h
> Jeudi : 17h-21h
> Vendredi : 17h-21h
> Samedi : quand je veux
> Dimanche : Quand je veux

Présentation de votre personne roleplay :Je m'appelle Julien sith je suis un homme au passé pas tres facile qui essaye de refaire sa vie petit a petit car enfaite je me suis fait braquers par des méchants il sont tuer ma femme ainsi que mon enfants et mtn je suis donc célibataire et j'essaye de me refaire un petite amie <3

nom : Aymeric Adams

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? : Je pourrait apporter de 1) du bon role-play , rp , administrer quand il le faut , et amenez de la bonne humeur
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? : Car le serveur est génial et je pense que je pourrait m'amuser quand il le faudrat et jouer rp de temps en temps... et comme j'ai dit ici au dessus du role-play, rp , dégagé les kikoos qui viennent troll
Pourquoi vous et pas un autre : Car je suis mature , sympas , je pourrait amener de la bonne humeur dans staff je sais rigoler et ne pas rigoler quand il le faut, je suis a l'écoute des autres
Défaut(s) : voix plutôt aigue pour mon âges

Enfin Vos Motivations Pour Rejoindre Le STAFF: Je suis motivé a rejoindre le staff et m'éclater car le serveur est génial et c'est toujours plus kiffantt d'aider les autres en difficulté qui ont des problème

- Sex : Masculin

- H de Jeux a GM : 536h de jeux

- Motivation et pourquoi ? : Comme Déjà Pas mal jouer au jeux j'ai un bon Gameplay du RP. Je suis capable gérer des situations problématique comme du 'Free kil , NLR , Free arést . . . (No rp). Pour finir ma motivation la plus fort est d'aimer jouer.

- Pourquoi vouloirs devenir STAF ? : Marquer ici dessus

autre jeux jouer :

-LEAGUE OF LEGENDS

-DISCORD
-TS
-FACEBOOKE

Je refait ma candi car l'autre n'était pas asser remplie

Julien Sith

Au staff

Bonne journée / bonne soirée

Aymeric

Revenir en haut Aller en bas